Gestion du temps de présence
Gestion du temps de présence
:Le logiciel peut répondre à tous les problèmes ayant trait à la gestion des temps de présence et d'absence du personnel et peut être insérée dans le système d'information global de l'entreprise (Interface avec le système de paie du personnel par exemple)
n.b. : Le logiciel est indépendant du matériel utilisé.
Applications
Gestion de l'organisation du travail
EasyTime prend en compte d'une part le découpage organisationnel de l'entreprise : Direction, Division, Service, Département, Equipe… Et d'autre part les conventions internes et les règles de gestion du travail :
*Paramètres des plages et taux des heures supplémentaires
*Paramètres des arrondis relatifs aux heures de présences supplémentaires et heures d'absence.
*Paramètre des primes de paniers et de transport.
*Définition des groupes et catégories du personnel.
Gestion des Mouvements :
Acquisition des pointages en patch ou en temps réel
Suivi des absences : Prévisionnelles, Effectuées, Collectives ou individuelles.
Suivi des interruptions et retards
Points forts : - Gestion des badges temporaires
- Utilisation d'une base de données relationnelle
- Logiciel entièrement paramétrable
- Gestion des exceptions - Planning de travail hebdomadaire, mensuel, annuel, contractuel, • Gestion des horaires fixe, flexible, cyclique, rotationnel et dynamique,
• Rapport paramétrable
• Recherche multicritères
• Gestion des anomalies et des historiques
• Exportation des états
• Reprise des traitements sur panne
Génération des états
Un générateur d'états vous permet d'éditer vos rapports de présence et d'absence du personnel, journaux et statistiques.
Administration : Les fonctions principales fournies pour l'administration du système peuvent se résumer comme suit :
- Configuration du système
- Gestion des profiles et des mots de passe
- Sauvegarde - Archivages - Mise à niveau du produit
- Télémaintenance
Options
Support Logiciel : Le support logiciel est payable annuellement. Il vous permet d'être assisté sur site une fois par année, il vous fait bénéficier de l'assistance téléphonique et il vous permet aussi d'être servi par des mises à jour chaque fois qu'il y a une nouvelle m.a.j du logiciel.