En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
Mélangeur horizontal pour solides-liquides en inox. Aisi-316 220 l (neuf)
Mélangeur horizontal pour solides-liquides en inox. Aisi-316 220 l (neuf)
À consulter

Mélangeur horizontal pour solides-liquides en inox. Aisi-316 220 l (neuf)

  • Délai de livraison:sur demande
Description de

Mélangeur horizontal pour solides-liquides en inox. Aisi-316 220 l (neuf)

:
Fabriqué entièrement en acier inox. AISI‐316 avec des profils commerciaux tels que :
Cylindre fabriqué en tôle e=3mm dans son propre manchon. Le cylindre dispose d'un renfort du même matériel dans la partie supérieure pour donner de la rigidité à l'intérieur de la bouche où le manchon sera poli. Les pieds du mélangeur ont été aussi fabriqués en tôle en forme de L avec des renforcements latéraux, l'arbre de rotation de 50mm, des pelles en platine de 30x10 attachées à l'arbre grâce à une douille d'un diamètre de 80 mm fixées à l'arbre à travers de verrous, tel mélangeur aura une presse-étoupe dans les deux extrémités, ainsi qu'un gratter dans les couvertures du mélangeur dit, dans la partie motrice il aura un moteur réducteur de 3Hp et de sortie 30 tours/minute directement attaché à l'arbre, dans l'autre extrémité il aura un support de roulement du type UCP. Dans la partie supérieure, il y en une vanne de 570mm de largueur x 800mm de longueur : une partie est translucide et l'autre en tôle en acier inoxydable. La vanne de décharge sera centrale de 100mm et d'ouverture avec fermeture pneumatique avec une valve papillon, électrovalves de manouvre en cylindre et en soudure en presse-étoupes. Cadre électrique de manouvre avec un variateur de fréquence, temporalisation de rotation, sécurité dans les portes, boutonnerie dans la porte, avec potentiomètre pour la rotation, ouverture-fermeture de vanne de décharge valve de papillon, boutons d'arrêt d'urgence et écran automate pour configurer des fonctions.
DIMENSIONS :
Diamètre du cylindre: 500 mm
Hauteur intérieure du cylindre: 620 mm
Longueur du homogénéiser: 750 mm
Dimensions totales (moteur et cadre électrique y inclus) : Largeur : 1040mm, hauteur : 1000mm, longueur : 1300mm
Diamètre de l'arbre : 40mm

Machine neuve.
Capacité: 220 litres
(Suite)
Mots clés: 220 l , Inox aisi 316 , Mélangeur horizontal , Neuf , Pour solides liquides
ID produit: 3146314
  • Date de la mise en ligne du produit 30/06/2015
(Suite)
Demandez un devis personnalisé à Fournisseur
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Annoncez votre entreprise sur
sur notre Place de Marché B2B.
Inscrire entreprise