En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
Porte Coulissante - Circlelock
Porte Coulissante - Circlelock
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

Porte Coulissante - Circlelock

  • Délai de livraison:sur demande
Prix à convenir
TVA non incluse
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris
Description de

Porte Coulissante - Circlelock

:
Un sas de haute sûreté
Le Circlelock est un système de sas composé de 2 portes coulissantes cintrées qui empêche le passage des personnes non autorisées dans les zones les plus sécurisées de vos immeubles. Le Circlelock utilise plusieurs systèmes de contrôle pour détecter les tentatives de fraude à l’unicité de passage, et ainsi obtenir le plus haut niveau de sûreté de vos entrées. Le sas Circlelock s’intègre parfaitement à tout type d’architecture grâce à sa transparence.
Deux portes coulissantes cintrées
Le Circlelock est constitué de deux portes coulissantes, qui s’ouvrent et se ferment, l’une après l’autre en créant un effet de sas. Il s’utilise en sens entrée et en sens sortie.
Entrées de haute sûreté
Le Circlelock associe un niveau très élevé de sûreté à un concept esthétique de transparence, facilement adaptable à tout environnement. Le Circlelock permet de minimiser le recours à la surveillance humaine. Son utilisation est particulièrement adaptée aux zones sensibles des bâtiments administratifs, banques, aéroports et sièges sociaux.
Principe de fonctionnement
Le cycle de fonctionnement du Circlelock commence par une autorisation de passage délivrée par un système de contrôle d’accès à lecteurs de badges. L’autorisation d’accès peut également être donnée grâce à un pupitre de commande à distance. Ainsi, le Circlelock assure que seules les personnes
autorisées pourront accéder à vos zones sécurisées. Le Circlelock mémorise trois autorisations d’accès dans chaque sens, permettant d’optimiser les temps de passage
Description d’un cycle de passage
1. En position d’attente de passage, les deux portes sont fermées et verrouillées
2. Après réception d’une autorisation d’accès, la première porte coulissante s’ouvre.
3. Le voyant vert s’allume. L’utilisateur peut entrer dans le sas.
4. Dès que la personne est entrée, la porte se ferme.
5. Après fermeture et verrouillage de la porte, le système de contrôle d’unicité de passage vérifie que l’utilisateur est seul.
6. Si la vérification est positive, la deuxième porte s’ouvre.
7. L’utilisateur sort du sas
8. La deuxième porte se ferme immédiatement après sa sortie. Les systèmes
Les systèmes de sûreté
Le Circlelock peut être équipé, au choix, de plusieurs systèmes de contrôle d’unicité de passage. Ils vont permettre de déterminer si la deuxième porte doit s’ouvrir. Dans toutes les situations d’alarme, le Circlelock émet un signal sonore et visuel. Ainsi il est possible de détecter les actes de
malveillance ; par exemple une alarme sera émise si quelqu’un essaye de forcer une porte du sas.
Les portes peuvent être verrouillées complètement pour condamner l’accès de nuit (et n’accepter aucune autorisation de la part du système de contrôle d’accès).
StereoVision
Le système StereoVision, contrôle les tentatives de fraude à l’unicité de passage. Ce système assure un très haut niveau de sûreté grâce à la technologie très performante de vision en 3D (3 Dimensions). Le matériel de détection, complété par un éclairage puissant est intégré au plafond du sas.
Système de pesée
Le contrôle d’unicité de passage par pesée est intégré dans le sol (réservation de 45 mm). Les limites de détection de poids sont paramétrables. Un capteur vérifie que personne ne s’accroche au faux-plafond pour frauder le système.
Tapis contact à deux zones complété par des détecteurs
Le contrôle d’unicité de passage dans le Circlelock d’un diamètre de 1 mètre, peut s’effectuer par un tapis contact à deux zones. Ce tapis est combiné avec des détecteurs intégrés au plafond. Un système de capteurs vérifie que personne ne s’accroche aux parois ou aux vantaux pour frauder le système.
Tapis contact une zone
ID produit: 231938 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 23/05/2009
  • -
  • Modifié par le vendeur 27/02/2015
Demander un devis producteur
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
Soy una empresa:
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données de SoloStocks.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

Porte Coulissante - Circlelock

Annoncez votre entreprise sur
sur notre Place de Marché B2B.
Inscrire entreprise