Contacter

Portillon battant - Twinglock 900

Prix à convenir
Délai de livraison: sur demande
Envoi dans : le monde entier
Description de

Portillon battant - Twinglock 900

:
Le Twinglock est le seul concept qui permet d'effectuer un contrôle d'accès efficace à passage unique de premier niveau, tout en conservant les unités de passage en cas de besoin d'évacuation.
Il s'utilise en intérieur pour contrôler des quantités importantes d'emploés et de visiteurs.
Le Twinglock 900 est un portillon battant à deux vantaux vitrés motorisés destiné à effectuer le contrôle des accés à un immeuble. L'habillage des colonnes motorisées est constitué par des tôles inox brossées.
Des guides foules en tubes inox cintrés de part et d'autres des portillonns permettent des fixer aidément les lecteurs de badges et renferment des détecteurs qui participent au contrôle des accés.
La largeur de passage maximale, lorsque les vantaux sont ouverts est d'environ 900 mm, pour être conforme aux normes en cas d'évacuation, et d'accés des personnes à mobilité réduite.
Fonctionnement
Après avoir badgé, les deux vantaux s’ouvrent simultanément, devant la personne dans le sens de son passage, que ce soit pour entrer ou sortir du bâtiment.
Les vantaux ne s’ouvrent qu’à 70° (au lieu de 90°) pour empêcher les utilisateurs de passer côte à côte et que les vantaux se referment plus rapidement après un passage.
Ainsi, dès que la personne autorisée aura passé l’axe des colonnes pivotantes, les vantaux se refermeront automatiquement, rendant difficile un passage en suivant cette personne, sans avoir badgé.
Si la sortie est libre, le lecteur de badges sera remplacé par un bouton poussoir, installé sur le tube inox de guidage. Commande à distance, depuis l’accueil ou le poste central de sécurité. Des boutons poussoirs peuvent permettre l’entrée ou la sortie des visiteurs et de faciliter le passage des groupes,
des personnes à mobilité réduite et les livraisons.
Sécurité des Usagers
En cas de coupure de l’alimentation électrique, les vantaux se déverrouillent pour laisser le passage libre par simple poussée.
En cas de détection d’alarme « incendie », par le système automatique de l’immeuble, sans coupure de l’alimentation électrique, les vantaux s’ouvrent automatiquement dans le sens de la sortie.
Si le Twinglock 900 est placé sur un trajet d’évacuation, il doit être installé conformément à la réglementation des sorties de secours (Arrêté du 21 décembre 1993).
ID produit: 231931 | Vendu par: Energetica
Date de la mise en ligne du produit 25/05/2009 - Modifié par le vendeur 21/02/2018
Produits similaires à

Portillon battant - Twinglock 900