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Logiciel De Gestion Hôtelière

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Description de

Logiciel De Gestion Hôtelière

:
Software Point de Vente pour Hôtels

Le software Point de Vente icg pour Hôtels est un outil de travail très intuitif et facile d'utilisation. Grâce à l'interraction visuelle des écrans, l'utilisateur consulte la disponibilité des chambres entre les dates, introduit les réservations individuelles ou par groupes et réalise le Check-in et Check-out des chambres avec une grande rapidité et efficacité.

Le reste des applications icg complètent la Solution à votre mesure: la gestion des réservations sur Internet, les appels téléphoniques et les consommations réalisées par les clients dans le Restaurant, la Discothèque ou dans toute boutique, se chargent à la chambre automatiquement et en temps réel.
Caractéristiques Principales de FrontHotel

Gestion des réservations et de l'occupation
Gestion des livraisons au compte et cautions à tout moment, avant ou après avoir réalisé le check-in.
Pré-attribution des chambres lors de la réalisation d'une réservation.
Localisation rapide des réservations par client (Intermédiaire, Agence, Entreprise, Particulier), par type de chambre, par numéro de réservation et par date d'arrivée ou de départ comprise entre un rang de dates.
Check-in rapide, avec affichage graphique des chambres occupées et disponibles par type, avec possibilité d'introduire les données des occupants pour le rapport de police, de même que d'autres données optionnelles de l'occupant.
Gestion Multimonnaie (Euros, Dollars,...). Une facture peut s'encaisser en une ou plusieurs monnaies, recalculant le montant en fonction des monnaies sélectionnées.
Changement de chambres. Transfert automatiquement les charges d'une chambre à une autre sans avoir besoin de faire un Check-Out.
Introduction rapide des charges supplémentaires pour les chambres occupées.

Prévisions quotidiennes des services de cuisine (petits-déjeuners, encas du matin et dîners)

Chaque chambre occupée indique le nombre et type de services de cuisine, de même que le nombre de personnes, en différeciant les adultes, enfants, bébés...
Un client peut avoir un type de service spécial pendant tout son séjour dans l'hôtel. Ex: végétarien.
Modification d'un service pour les clients d'une chambre et d'un groupe. Ex: demain, petit-déjeuner pique-nique.....

Vidéo

ID produit: 1076991 | Référence: 1076991 | Vendu par: Posisoft
Date de la mise en ligne du produit 29/12/2011 - Modifié par le vendeur 14/02/2018
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