LockToo Acces Manager
LockToo Acces Manager
:↘ Principales fonctionnalités:
- Historique « temps réel » des accès empruntés
- Edition de rapports d'accès (reporting) avec filtrage multicritères (instant, porte, zone, nom, matricule, etc.)
- Gestion des salariés, visiteurs, etc. via une arborescence entièrement personnalisable (site > département > service…)
- Fiche utilisateur complète avec informations détaillées et photo
- Impression directe de tous les rapports
- Importation/Exportation de données (formats texte, Excel, etc.)
- Définition des modes d'accès par lecteur et par utilisateur (doigt et/ou badge et/ou code) en fonction du niveau de sécurité requis
- Gestion des portes, obstacles piétons et véhicules, etc.
- Définition des droits d'accès, zones d'accès et des « Time Zone »
- Edition graphique et intuitive des horaires d'accès
- Définition des horaires d'accès suivant un planning hebdomadaire incluant les jours fériés
- Définition des règles d'Anti-Passback (local ou global)
- Enregistrement des empreintes et des badges (dans une base de données centralisée) avec transmission automatique aux lecteurs
- Paramétrage à distance des lecteurs LockToo
- Synchronisation automatique « base de données / lecteurs »
- Détection des alarmes en temps réel (porte forcée, ouverte trop longtemps, doigt sous contrainte, échec identification, etc.)
- Ouverture et fermeture des accès à distance
- Etc.
↘ Versions disponibles:
- Base de données : Microsoft Access ou Microsoft sql Server
- De 200 à un nombre illimité d'employés
- Monoposte ou Multipostes
- Mono-site ou Multi-sites
↘ Compatibilité os :
- ms Windows 2000, xp, Vista, 7, etc.
- ms Windows Server 2000, 2003, 2008, etc.
↘ Compatibilité sgbd :
- ms Access 2000, xp, 2003, 2007, 2010, etc.
- sql Server (Express) 2000, 2005, 2008, etc.
Enregistrement des empreintes et des badges depuis le logiciel, grâce aux accessoires usb LockTooTM :
↘ Station d'enregistrement des empreintes
↘ Station de lecture et d'encodage des badges