Mini machine de gravure laser portable 22 kg
Mini machine de gravure laser portable 22 kg
:Caractéristiques principales - Mini machine de marquage laser à fibre portable multifonction
Applicable aux matériaux métalliques et à une partie des matériaux non métalliques, comme le plastique, etc.
Type mini, taille minimale et poids léger, économisez les frais d'expédition, facile à transporter
Le refroidissement par air, le travail de longue durée n'affectera pas la qualité de la machine
Scanner galvanomètre à grande vitesse Sino, avec double pointeurs de lumière rouge pour la mise au point
Lentille de champ de marque F-Theta, zone de travail 110*110mm, 150*150mm en option
Source laser de marque, pleine puissance et qualité stable, Lianpin, Max, Raycus, JPT et IPG sont en option
Caractéristiques
Paramètres
Nom de la machine
Mini machine de marquage laser à fibre portable
Modèle d'appareil
LS-YLP-20L/30L
Source laser
Raycus/JPT/MAX Super/JPG
Puissance laser
20W/30W
Zone de travail
110*110mm/150*150mm/200*200mm
Vitesse de travail
≤8000mm/s
Longueur d'onde
1064nm
Largeur de ligne minimale
0,03 mm
Caractère minimum
0,1 mm
Précision de répétition
±0.01mm
Fréquence de marquage
0-30KHz
Profondeur de marquage
≤0.3mm (dépend du matériau)
Type de refroidissement
Refroidissement par air
Matériaux applicables
Métal et partie de matériaux non métalliques
Température de travail
0℃-40℃
Tension d'entrée
110V/220V
garantie
2 années
Taille extérieure
46*33*58cm
Taille d'emballage
66*38*39cm
Poids de l'emballage
34kgs
Service après-vente
1. Toutes nos machines seront entièrement vérifiées par notre service de contrôle de la qualité avant l'expédition. Nous garantissons que toutes nos machines laser ont une garantie d'un an (pièces à usure rapide non incluses).
2. Détails de la formation : principes de fonctionnement, système et structure, sécurité et maintenance, logiciel, technique de traitement, etc.
3. De nombreux commentaires de nos clients ont prouvé que nos machines laser sont stables et présentent des dysfonctionnements rares.
Cependant, nous aimerions le gérer comme suit une fois qu'un dysfonctionnement se produit :
a.Nous garantissons que nous vous donnerons une réponse claire dans les 24 heures.
b.Le personnel du service client vous assistera et vous guidera pour analyser le dysfonctionnement afin d'en localiser la cause.
c. Si le dysfonctionnement est causé par une mauvaise utilisation du logiciel et d'autres défauts logiciels, nous vous aiderons à résoudre le problème en ligne.
d. Nous offrirons de nombreux supports en ligne, tout comme des instructions techniques et d'installation détaillées par e-mail, vidéo, téléphone. (Formation par team viewer)