All-In-One Logiciel de gestion de temps de présence
All-In-One Logiciel de gestion de temps de présence
:Les fonctionnalités couvertes par CheckTime sont les suivantes :
Gestion des habilitations et droits (utilisateurs, profils applicatifs);
Gestion des hiérarchies (Direction, division, département, service …);
Gestion des profils métiers (Directeur, Chef de département, Chef de service, …);
Gestion des sites en cas de multi sites;
Gestion des zones par site;
Gestion des terminaux de pointages par zone géographique et site;
Gestion des heures supplémentaires;
Gestion du calendrier des jours fériés;
Gestion des horaires (fixe, flexible, libre, dynamique…);
Gestion des plannings (hebdomadaire, mensuel, annuel, cyclique…);
Affectation des plannings (par organigramme, par service, par équipe, par personne…);
Correction des anomalies (manques ou défauts de pointages…);
Gestion des exceptions;
Gestion des comptes d'absences (Maladies, Mission, déplacement, absence inexcusée, absence excusée…);
Gestion des demandes de congés;
Comptabilisation des temps de travail;
Correction et modification sécurisées des incidents;
Génération de rapports automatiques, programmés ou à la demande;
Un module self service basé sur un système de workflow permettant de mieux communiquer avec les employés et de leur transférer une partie des tâches confiées dans les systèmes classiques aux gestionnaires;
Gestion d'archivage (Possibilité de sauvegarde, restitution, consolidation entre sites et clôture des données déjà traitées);
Gestion de l'historique des traces de tout accès au système ;
Editions des états statistiques et tableaux de bord ;
Le module de gestion des accès.